Omega a annoncé l’ouverture de son site de vente en ligne pour la quasi-totalité des pays européens. C’est certainement le bon moment pour la marque d’élargir le périmètre de ses ventes en lignes afin de répondre aux besoins grandissant de sa clientèle. C’est d’autant plus vrai au vu de la situation actuelle, avec la plupart des magasins physiques qui sont encore fermés en Europe. Vous pourrez donc désormais vous offrir le modèle de votre choix directement depuis chez vous, en seulement quelques clics.
L’ouverture en Europe
Ouvert depuis 2017 au marché américain et au Royaume-Uni, le site d’Omega rencontrait déjà un franc succès. C’est d’ailleurs ce qui a été confirmé par la marque dans son communiqué de presse : « Au cours des dernières années, l’introduction du commerce en ligne Omega s’est avérée être un énorme succès aux États-Unis et au Royaume-Uni, les deux premiers marchés à fournir la plate-forme ». Désormais ouvert au marché européen, son site e-commerce permet d’acheter la plupart des modèles de la marques en seulement quelques clics. De nombreuses fonctionnalités ont été misent en place pour rapprocher la maison d’horlogerie suisse de ses clients : une optimisation de son service client, mais aussi de l’interaction, un grand choix de modèle et une expérience d’achat intacte. En prime, Omega offre bien sur une livraison gratuite en seulement trois jours pour ses clients.
La stratégie est donc de garantir une expérience d’achat digne de la renommée de la maison suisse, comme le souligne Raynald Aeschlimann, président et directeur chez Omega : « cette évolution du e-commerce Omega concerne principalement le client. Nous voulons leur donner un accès direct à nos montres et accessoires dans le confort de leur maison et de n’importe quel coin de leur pays ».
Voici une liste des pays européens concerné par l’ouverture du site e-commerce : Belgique, Autriche, Suisse, Danemark, France, Italie, Finlande, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège et Suède.
De nombreux modèles disponibles
Toute les collections sont désormais disponibles à l’achat et on retrouve même quelques modèles spécifiques notamment la collection Jeux Olympiques. De nombreux modèles mythiques figurent sur le site d’Omega, nous retrouvons par exemple la célèbre MoonWatch de la collection Speedmaster, inspirée du modèle porté par l’astronaute Wally Shirra lors de la mission Sigma 7 de 1962. Vous pouvez également acquérir le nouveau modèle de la collection Seamaster, conçu en collaboration avec Daniel Craig à l’occasion de la sortie du dernier James Bond. Le site propose également à la vente des pièces de joaillerie et des accessoires de la marque.
C’est peut-être le bon moment de craquer pour vous offrir la montre de vos rêves !